Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 26 27 28 ->
| Le Sondage du Monde Moldu | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] [Sondage] | ||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 21/11/2021 à 22:03:39 #Défi 16
1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? Je n'en ai jamais réalisé mais le concept à l'air sympa 2. Il reste combien de jours avant noël ? J - 34. Souris ! Tas de riz, tas de rats Tas de riz tentant, tas de rats tentés Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant 3. Quelle est votre saison préférée ? L'été pour faire du cerf volant sur la plage et avoir le cerveau lent ... 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Chanter avec mon chœur à la messe de Minuit Hé oui ! j'ai l'autorisation de minuit, je suis pas Cendrillon 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/11/2021 à 20:19:56 - Modifié : 22/11/2021 à 21:24:43 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? Oui ! On se fait un secret santa avec mes copines les anciennes pédouziennes chaque année c'est trop bien, je garde précieusement le coeur en cire de Thalia Jones qui allait avec ma lettre et mes cadeaux. <3 2. Il reste combien de jours avant noël ? J - 33 !!! et J-15 avant mon anniversaire *-* 3. Quelle est votre saison préférée ? J'aime la période Juin-Juillet, il fait beau, il fait chaud. 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Je m'achète des huitres pour moi toute seule parce que personne aime dans ma famille et je vais chez ma grand-mère (qui est aussi ma voisine) attendre le Père Noël et leur offrir leurs cadeaux. 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Le 24 au soir avec mes grand-parents et le 25 au matin avec ma maman. <3 et après fin décembre avec les copines parce qu'on est tt le temps à la bourre mdr 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/11/2021 à 09:29:40 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? ouip 2. Il reste combien de jours avant noël ? 32 jours 22:59:54 3. Quelle est votre saison préférée ? août parce que j'pars en vacances, quoi que ces dernières années le temps était tellement naze, et noel aussi c'est pas mal pour les jolies lumières. 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? je ne fête pas noël, on fait un échange de cadeaux le 25 mais sans plus, pas de repas familial ou de truc de noël quoi 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? le 25, 26 voir 27, parce que je fête pas noël mdddr en fonction de si je me décide à prendre le train pour faire coucou à mes grandsparents & parents quoi. 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Mia tu mfatigues avec ta nouvelle passion, jtm bb 7. Ta wishlist de Noël ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/11/2021 à 12:05:11 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? Non ? 2. Il reste combien de jours avant noël ? Comme ma VDD a dit. 3. Quelle est votre saison préférée ? L'automne pour les couleurs et Halloween. 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Nope. 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Dans la nuit j'imagine ? 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). J'aime pas :// 7. Ta wishlist de Noël ? non ? 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/11/2021 à 23:36:16
1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ?
Jamais fait et je ne pense pas. 2. Il reste combien de jours avant noël ? Presque pareil que mes deux VDD ! 3. Quelle est votre saison préférée ? L'automne également parce que c'est la saison avec les plus belles couleurs. 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Je ne sais pas si fêter tous les ans le réveillon au même endroit avec ma famille compte comme une tradition? 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Dans la nuit/ soirée du 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). J'aime pas 7. Ta wishlist de Noël ? Une guitare pour apprendre à en jouer 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? Pas encore mais je vais sûrement me prendre un calendrier de chocolats :3 Parce que le chocolat c'est la vie. 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2021 à 16:54:01
Angel : Disons que ça fait des années que j'en ai pas fait, mais bon travail manuel donc on va dire ui ~ Tomastronomique : Pour les les cartes postales c'était plus quand on partait en voyage qu'on les faisait mais why not haha (du coup non) 2. Il reste combien de jours avant noël ? Angel : Actuellement... on part sur du 23 jours et j'ai rien commencé yesssseuuuh. Tomastronomique : On part sur 23 petits jours avant Noel ! (oui je fais ça le 24 au soir hehe) 3. Quelle est votre saison préférée ? Angel : L'automne. Vive l'automne. Tomastronomique : Ca va être l'été pour moi ! Parce que la chaleur, parce que le soleil, parce que c'est synonyme de vacances (souvent) et pis voilà quoi ! 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Angel : Ouiiii, celle de ne rien faire parce que sinon c'est drama familiale. Donc petit Noël chez soit c'est bien aussi. Tomastronomique : À part un gros repas en famille et des petits jeux avec tout le monde, pas spécialement 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Angel : Aucun des deux parce qu'on oublie donc c'est bien après ces dates là (et aussi faire le tour de toutes les maisons quoi). Tomastronomique : La nuit du 24 hehe, bon il y a eu quelques ouvertures le 25 mais ça reste des exceptions XD 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Angel : Alors de tête j'écoute pas mais j'ai dû apprécier certaines (flemme d'aller chercher vous m'en voudrez pas). Tomastronomique : joker ? haha j'aime bien l'artiste mais j'écoute pas non plus ses musiques souvent donc je saurai pas trop dire déso 7. Ta wishlist de Noël ? Angel : Retrouver mon envie de vivre '-' Je. Rigole ~ J'ai des potits jeux dans ma wislist puis sinon l'argent de côté c'est bien pour des voyages ! Tomastronomique : Un joli casque audio parce que la musique c'est la vie, et puis surement quelques mangas parci parlà hehe 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? Angel : Alors non parce que le chocolat veux ma mort... et ceux au fromage coûtent une blinde voele voele ~ Tomastronomique : J'en parle aux autres mais j'ai finalement même pas encore acheté le mien . Snif. Mais je vais clairement partir sur un calendrier au chocolat haha 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? Angel : Petit gratin de pomme de terre avec un gigot d'agneau (aa) Tomastronomique : La classique dinde c'est pas mal ! Mais sinon du poulet avec différentes préparations (oui ça reste vague comme réponse je sais haha) 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ?
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/12/2021 à 21:43:42 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ?
Celty : Non ? Amelia : Non plus xD 2. Il reste combien de jours avant noël ?
Celty : J'ai une dyscalculie Amelia Bah on est le 6, faites le calcul vous même 3. Quelle est votre saison préférée ?
Celty : Automne Amelia Comme la dame au dessus ^^ 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ?
Celty : S'offrir des cadeaux troll Amelia Absolument aucune x) 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ?
Celty : Je revendique le droit d'ouvrir des cadeaux à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de l'année Amelia Go ouvrir la révolte de Noël c'est quand on veut, en été comme en hiver o/ 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault).
Celty :Pas mon style musicale AmeliaEt pas le mien non plus x) 7. Ta wishlist de Noël ?
Celty : Qu'on arrête de me demander ma wishlist AmeliaEuh... La liberté, ça compte ? o/ 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ?
Celty :Atypique AmeliaPas de calendrier, c'est inutile x) 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ?
Celty : Les marrons Amelia Le saumon, le foie gras et la raclette 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ?
Celty : Toutes Amelia Toutes, mais mention spécial à Mariah Carey x) 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/12/2021 à 16:24:09
quelle drôle d'idée ? Non 2. Il reste combien de jours avant noël ? je sais juste qu'on est le 12 3. Quelle est votre saison préférée ? l'été 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Non 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Tout dépend s'il y a des enfants ou pas 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). sans plus 7. Ta wishlist de Noël ? qu'on me fiche la paix et que le virus s'en aille 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? Non 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? les fruits de mer et le foie gras 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? Toutes 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Elles sont dans le thème en tous cas 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au find de votre lit ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/12/2021 à 17:27:02
J'ai jamais essayé, peut être que c'est cool mais je sais pas 2. Il reste combien de jours avant noël ? On est le 13, comptez ! 3. Quelle est votre saison préférée ? l'été aussi 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Non 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Les deux 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Pas mon style 7. Ta wishlist de Noël ?: dormir 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? j'en ait fabriqué un hp mais j'oublie de prendre les chocolats 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? la buche 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? Toutes 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Oui mais c'est Noël 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? Les deux, Noël au lit, c'est cool non ? 13. Tu rêve de quoi la tout de suite ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/12/2021 à 18:06:09
Mouais...non? xD 2. Il reste combien de jours avant noël ? Oui (la réponse que je balance au pif quand j'ai la flemme de chercher o/ ) 3. Quelle est votre saison préférée ? Alooors ça dépend en hiver c'est l'été, en été c'est l'hiver, en automne c'est le printemps... 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? MANGEEER 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Ça dépend 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Hum... de base j'écoute pas vraiment ça donc je vais pas vraiment répondre x) 7. Ta wishlist de Noël ? UN PONEY MULTICOLOOOORE! 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? J'aime bien les calendriers atypiques :3 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? Chocolat. 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? Beaucoup, en vrai elles sont cools (NON.) mais je les ai trop écoutées quand j'étais petite xD 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Je suis pas la meilleure pour juger la pertinence x) 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? Question piège? 13. Tu rêve de quoi la tout de suite ? D'une grosse guimauve mutlicooolooore! 14.Est ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds? (genre de la guimauve ou de la chantilly) |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/12/2021 à 10:58:14 1. Est-ce que t'aimes bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? Heu, on fait pas ça je crois. 2. Il reste combien de jours avant Noël ? Trois ! On s'approche ! 3. Quelle est votre saison préférée ? L'automne et le printemps. A chaque fois en automne je me dis "ohlala c'est trop beau, c'est ma saison préférée", et quand arrive le printemps je me dis la même chose. 4. As-tu une tradition familiale de Noël ? Si oui, laquelle ? Rien qui sorte de l'ordinaire j'imagine. 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Quand on était petits, le 25 au matin, et maintenant, le 24 au soir. 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Heu, aucune. 7. Ta wishlist de Noël ? J'ai pas fait de liste. 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? J'ai un calendrier de l'Avent, et je préfère ceux faits maison. 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? Le feuilleté au saumon, mammaaa que c'est bon ! 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? Celle de Mariah Carey :/ 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Pour une période de Noël, oui, mais si des gens se mettent à répondre au sondage en février... bof. 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? J'aime cette période ! 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? Que tout le monde autour de moi soit serein. 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) Non, et je bois du chocolat froid d'abord :p 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? Vive les bombabouses |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/01/2022 à 14:21:21 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? ouip 2. Il reste combien de jours avant noël ? 354 jours 3. Quelle est votre saison préférée ? août parce que j'pars en vacances 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? je ne fête pas noël, on fait un échange de cadeaux mais sans plus, pas de repas familial ou de truc de noël quoi (et ça m'arrange bien) 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? cette année bah c'était le 26 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Mia tu mfatigues avec ta nouvelle passion, jtm bb 7. Ta wishlist de Noël ? baaah des fringues et des chaussures, mais ma wishlist c'est toute l'année genre elle est valable pour anniversaire, aïd, fête, blabla, je la met juste à jour lorsqu'elle se complète. 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? oui cette année c'était du make up... mais l'an prochain j'en prendrais pas vu que au final, y a genre 3 trucs sur 24 qui vont me servir [b]9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? euh bah j'en ai pas? 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? TOUTES! Sauf celles du Grinch, la bise. Jrigole, Mariah forever aussi. 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? bah vu qu'on est déjà en janvier non.. 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? non du tout jserais mieux dans mon lit là 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? d'un tacos devant the witcher emmitouflée dans une grosse couverture 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) chantilly. mais je bois plus de chocolat chaud. 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? 6°, ressenti -20° 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2022 à 18:03:05 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? J'adore !!!! 2. Il reste combien de jours avant noël ? Beaucou ![]() 3. Quelle est votre saison préférée ? Euuuh automne ? c'est la mis saison, c'est cool tu peux porter ce que tu veux et il y a mon anniv ! 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Chez mes grands parents en irland on laisse des mince pies pour le baba natale et puis le 25 on ouvre les kdo et il y a le repas de noel avec toute la famille 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Le 25 au matin ahah 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ahah 7. Ta wishlist de Noël ? Ce qui reste de mon anniv ? ![]() 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? J'en ait deux un chocolat et un make-up (ma tente m'en a offert un pour mon anniv mais j'en avait déjà acheté un ahah)9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? La dinde avec du stuffind dedans 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? toutes² mdr les vibes de noel ça suffit ahah 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? J'ai commencé par le bas lol 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? période = bac blanc ? dans ces cas là oui mieux au fond de mon lit au lieu de faire des poses sur P12 mdr 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? D'être lundi soir pour avoir finit mon bac blanc lol 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) Quand je fais mon gourmand, chantilly, mini marshmallow et éclat de chocolat sur la chantilly 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? Froid ? 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? J'en ai pris une mais j'ai déjà oubli si j'avais fait gaffe à la tenir donc on va faire genre que non lol 17. Qu'est ce que tu es sencé faire alors que tu es sur P12 ? ![]() Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/02/2022 à 16:24:09 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? 2. Il reste combien de jours avant noël ? 3. Quelle est votre saison préférée ? 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). 7. Ta wishlist de Noël ? 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? All I want for Chirstmas is you 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Un peu tard pour un mois de février hihi. 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? Toujours mieux d'être au fond de son lit 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? De faire un câlin à mon chat. 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) Parfois de la cannelle. 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? D'après la pharmacie 11°. 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? C'est quoi des résolutions ? 17. Qu'est ce que tu es censé faire alors que tu es sur P12 ? Faire mon dossier de fin d'année, un jour. 18. Tu aimes les crêpes ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2022 à 19:00:45 - Modifié : 07/03/2022 à 09:28:13
Je préfère les faire toutes seules 2. Il reste combien de jours avant noël ? Au moins 300 3. Quelle est votre saison préférée ? L'été !!! Il y a les grandes vacances, les glaces, le soleil, du jaune, des jolies tenues, des grands jeux, des fêtes des glaces, des vacances, du jaune, des fêtes... C'est parfait comme saison ! 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Oui, chaque 24 décembre, on va d'abord au réveillon religieux, puis on rentre et on mange le dîner. Ensuite, on chante pendant 1 h ou 2 et on ouvre les cadeaux à minuit ! 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Le 24 !! En tout cas pour ceux de la famille. 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Je connais pas 7. Ta wishlist de Noël ? Noël est dans longtemps, mais si c'était dans un mois par exemple, je demanderais des livres et des figurines POP ! 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? J'ai un calendrier de l'avent chaque année ! Enfin plutôt 3 en fait. Mais il y a toujours des chocolats à l'intérieur ! 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? Est-ce que la raclette c'est un plat de fête ? 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? Aucune idée !! 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Noël est passé depuis longtemps mais sinon j'aime bien ! 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? J'ADORE LA PERIODE DE NOËL !! ( mais comme il fait froid je lis aussi au fond de mon lit avec mon chat et un goûter ) 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? A rien, j'aime bien répondre à ces questions ! 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) Non, mais j'en bois moins qu'avant !! Je préfère la tisane. 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? Il faut que je regarde. D'après Google il fait 7° chez moi !! 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? ça dépend des années mais cette année j'en ai pris 2. C'est bien pour essayer d'atteindre ses objectifs mais je pense qu'il faut pas non plus prendre ça trop au sérieux ! 17. Qu'est ce que tu es censé faire alors que tu es sur P12 ? Mon bullet journal de Mars !! J'étais venue regarder des inspirations sur Pinterest 18. Tu aimes les crêpes ? C'est trop bon ( par contre il fait trop chaud à cause du four à crêpes ) ! On en mange ce soir d'ailleurs !! 19. Quel est le dernier livre que tu a lu ? C'est bien ?? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/03/2022 à 14:18:57
15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ?
Pas beaucoup. 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? Les trois à la fois! 17. Qu'est ce que tu es censé faire alors que tu es sur P12 ? Je ne vois pas de quoi tu parles (aa) 18. Tu aimes les crêpes ? Oui, mais seulement 7 jours dans la semaine. 19. Quel est le dernier livre que tu a lu ? C'est bien?? Oui, je crois qu'il était plutôt cool. 20. Quelle est ta boisson du moment? |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/03/2022 à 22:35:10 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? Hm je le fais pas vraiment. Mais je fais des cartes de voeux pour mes clients au boulot ^^' 2. Il reste combien de jours avant noël ? 286 jours soit 9 mois et 11 jours. 3. Quelle est votre saison préférée ? Le printemps. Tout fleuris, la vie reprend un peu partout. Il ne fait pas trop chaud mais il ne fait pas froid non plus. Il y a des petites brises et le soleil caresse délicatement la peau lorsqu'il est présent... J'aime tellement cette période de l'année. Elle est pleine d'espoir. 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? Pas vraiment non ^^ 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? Le 24 au soir ^^' 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). Je connais pas² 7. Ta wishlist de Noël ? J'ai jamais de wishlist. Je dirais juste de pouvoir être en famille à s'aimer. C'est tout ^^ 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? Oui ça arrive. Mais cette année je l'ai pas tellement respecté donc je pense que je vais pas en reprendre pour 2022 haha. 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? Moi je dis que la raclette c'est de ouf un plat de fête ! hahaha 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? Toutes globalement haha. Elles me gavent vite ^^ 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? Trop relou de parler de Noël en mars maintenant... haha 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? Alors si on parle de la période de maintenant genre mi-mars. Ca va. Le printemps commence doucement à se dessiner dans mon jardin. Les jours sont plus longs. Il commence à faire un chouia moins froid. Ca va. 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? D'être baigné par l'amour d'une famille que j'aurais construit avec mon mari. 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) Non. D'ailleurs je préfère le chocolat froid. Vive le cacolac lol 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? 11°C. C'est pas mal pour 22h30. 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? Non. Je prends toujours les mêmes que je tiens pas haha. Donc j'en prends plus c'est une perte de temps en moins. Ma seule résolution c'est de réaliser mes rêves et d'être heureux. 17. Qu'est ce que tu es censé faire alors que tu es sur P12 ? Aller me coucher probablement. 18. Tu aimes les crêpes ? Oui. Et depuis janvier elles ont une autre saveur pour moi. C'était un plat que me faisais très souvent ma grand mère. Je ne retrouverai jamais la même saveur que les siennes... Mais chaque fois que j'en mange je la sens un peu plus proche de moi... <3 19. Quel est le dernier livre que tu a lu ? C'est bien ?? Les anti-sèches du bonheur. C'était très chouette. 20. Quelle est ta boisson du moment? Le coca. Malheureusement. 1. Quel est ton planning du week-end prochain ?
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/03/2022 à 12:28:53 1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ? 2. Il reste combien de jours avant noël ? 3. Quelle est votre saison préférée ? 4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ? 5. Tu ouvres les cadeaux la nuit du 24 ou le 25 au réveil ? 6. Ta chanson fav de taylor swift ? i'll go first, all too well (10 minutes version) (taylor's version) (from the vault). 7. Ta wishlist de Noël ? 8. Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? Tu préfères ceux avec des chocolats ou ceux plutôt atypiques avec d'autres choses dedans (du thé, des jouets...) ? 9. Quel est ton plat de fêtes préféré ? 10. La musique de Noël qui t'insupporte le plus ? 11. Trouvez-vous les questions ci-dessus pertinentes ? 12. Aimez vous vraiment cette période ou seriez vous aussi bien au fond de votre lit ? 13. Tu rêves de quoi là tout de suite ? 14. Est-ce que tu mets des trucs dans les chocolats chauds ? (genre de la guimauve ou de la chantilly) 15. Quelle température fait-il dehors, en ce moment ? 16. Résolutions de la nouvelle année : t'en prends, t'en prends pas, tu t'en moques ? 17. Qu'est ce que tu es censé faire alors que tu es sur P12 ? 18. Tu aimes les crêpes ? ouais, comme beaucoup. aprés, j'avoue j'en ai trop mangé en février là je ne peux plus les voir en peinture ahah 19. Quel est le dernier livre que tu a lu ? C'est bien ?? uhm. Vampire Academy le 4eme tome jcrois, ou le 5eme je sais plus, mais jsuis amoureuse de Adrian Ivashkov. 20. Quelle est ta boisson du moment? le coca ___
1. Quel est ton planning du week-end prochain ? dormir, dormir, dormir, finir mon jeu, dormir, facetime, dormir, ouais beaucoup dormir quoi 2. Tu préfères aller visiter 100 ans dans le passé ou 100 ans dans le futur ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/03/2022 à 19:28:34
1. Quel est ton planning du week-end prochain ?
Me reposer, avancer dans mes rp, me reposer. Flemme de faire quoique ce soit d'autre aha. 2. Tu préfères aller visiter 100 ans dans le passé ou 100 ans dans le futur ? 100 ans dans le passé, parce que franchement le futur fait pas spécialement envie. 3. Est-ce que tu es du genre à tout remettre au lendemain, ou plutôt à faire tout le plus rapidement possible ? |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2022 à 13:48:23 1. Quel est ton planning du week-end prochain ? Avec mes weekends de quatre jours, je me fais deux jours pour le travail/cours et deux jours à buller au chaud chez moi. 2. Tu préfères aller visiter 100 ans dans le passé ou 100 ans dans le futur ? Je suis moi aussi de moins en moins tentée par le futur. Après, 100 ans auparavant, on se retrouve dans l'entre deux-guerre, les années folles, tout ça, je dis pourquoi pas (mais j'y reste pas trop longtemps par contre, parce que les années 30 et 40 ...) ! 3. Est-ce que tu es du genre à tout remettre au lendemain, ou plutôt à faire tout le plus rapidement possible ? Clairement, je remets tout au lendemain et quand je n'ai plus le choix, je fais tout le plus rapidement possible pour être dans les temps. Mais parfois, j'ai des éclairs de lucidité et il m'arrive de prendre de l'avance ! 4. Plutôt jeux de société ou jeux vidéos ? |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 26 27 28 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5